[Brassam2026] 14 au 17/5 - Toutes les zinios ⇒ BRASSAM 2026: les dates ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
MORON YANN
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 2 ans 2 mois
- Mon équipement : 2 marmites inox de 100 Lt., 1 marmite inox de 70 Lt., 1 marmite inox de 50 Lt, 1 marmite inox de 30 Lt., 12 seaux de fermentation de 30 Lt., 1 seau filtre de 30 Lt de chez Broubrou, etc-etc ... et Brasseur Amateur "tout grain" depuis Sept. 2006
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
BRASSAM 2026: les dates ?
Bonjour et Bonne année 2026, à toutes et tous ! Pour vous demander les dates du prochain BRASSAM 2026. Car çà sera mon dernier, après 20 ans ... Place à la nouvelle génération (sans oublier les "anciens"...) , sans oublier de remercier tout les Bénévoles de ce Forum Brassicole et un Grand "Chapeau bas" à Jean-Luc ! Au plaisir de vous revoir pour une dernière fois , au BRASSAM 2026 ! 
Brassicolement vôtre ...
Brasseur Amateur MORON Yann
Depuis 2006
Brasseur Amateur MORON Yann
Depuis 2006
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
Re: BRASSAM 2026: les dates ?
Salut Yann,
le brassam 2026 aura lieu comme d'habitude le week-end de l'ascension soit les 14-15-16 mai 2026. On sera contents de te retrouver.
le brassam 2026 aura lieu comme d'habitude le week-end de l'ascension soit les 14-15-16 mai 2026. On sera contents de te retrouver.
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
On sera présent avec Martin. Je pense que je n'aurais pas grand chose à ramener en bouteille, j'ai peu brassé cette année la cave était pleine et à un moment on brasse pour boire et pas jeter ^^ On ne manque jamais de boisson de toute façon là bas 
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Est-ce que quelqu'un peut créer le dossier pour mettre les sujets sur le brassam 2026? Je ne sais pas faire ^^
On a eut quelques idées de miam miam ce week end avec Martin je voudrais partager ça tant que c'est frais.
On a eut quelques idées de miam miam ce week end avec Martin je voudrais partager ça tant que c'est frais.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Ca sera encore frais au mois de Mai ? 
Je vais tacher de penser à créer la nouvelle rubrique. N’hésite pas à crier ou m’envoyer un MP si j’oublie
Je vais tacher de penser à créer la nouvelle rubrique. N’hésite pas à crier ou m’envoyer un MP si j’oublie
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Nouvelle rubrique dédiée au Brassam 2026 créée et sujets déplacés
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes