Petits NouveauxPresentation AndreaQ

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Ch'ti nouveau
Messages : 195
Inscrit depuis : 4 ans 2 mois
Mon équipement : Du classique pour le moment... Rien de pro. Juste une cuve d'empatage et une marmite électrique pour l'ebu 4 sceau fermenteur 12L une jarre de 4L
Brasseur : Amateur
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Presentation AndreaQ

Message par Delta »

Hello,
Bienvenu a toi et oui ... Une fois on test, soit on est immunisé soit on est infecté, il y a pas d'entre deux et ni de remèdes..
J'ai lancer un brassin, et beh je recommandait peut de temps après etc. Au point d'en être a 4 par mois et je cherche encore plus, ma femme apprecie moyennement il y a des sac de grain partout :finga: :axe:
Des caisses de bouteilles enpacté également
100% freestyle.
On n'aime ou on n'aime pas, on adhère au concept ou pas...
L'échec ne me fait honte, cela fait partie de la réussite dans le futur
:jesors1: