Petits NouveauxPrésentation - Mike 165

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Mike165
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 1 an 6 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Présentation - Mike 165

Message par Mike165 »

🍻 Salut à tous ! 🍻

Je suis Michaël, passionné de brassage et impliqué dans la brasserie Augrenoise depuis une quinzaine d'années. J’ai découvert cet univers grâce à un projet alliant l’insertion de personnes en situation de handicap et la vie brassicole, ce qui m’a donné envie de m’investir davantage.

Originaire des campagnes de la région de Waremme/Viemme, je développe aujourd’hui mes propres recettes en brassage amateur, avec l’ambition de créer des synergies locales et, à terme, de devenir partenaire d’une brasserie et d’un chai. J’aime particulièrement les Saisons, les bières belges fortes et je suis curieux d’explorer les Grape Ales.

Freelance en transformation digitale, j’aide les entreprises à optimiser leurs processus et leur visibilité. J’applique cette expertise au monde brassicole en contribuant à la mise en avant des brasseries artisanales.

En dehors du brassage, j’adore le vélo, la moto, le pilotage de drones et la gastronomie. J’aime déguster mes bières dans de petites brasseries ou lors de journées portes ouvertes, là où on peut vraiment sentir l’âme du produit.

Mantra : Grandir en faisant grandir les autres. 🚀

Hâte d’échanger avec vous autour d’un verre :D
yvonnoufele
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 1 an 5 mois
Brasseur : Amateur

Re: Présentation - Mike 165

Message par yvonnoufele »

Cool
Un vrai passionné
Enchanté
Je suis nouveau aussi