Je suis Michaël, passionné de brassage et impliqué dans la brasserie Augrenoise depuis une quinzaine d'années. J’ai découvert cet univers grâce à un projet alliant l’insertion de personnes en situation de handicap et la vie brassicole, ce qui m’a donné envie de m’investir davantage.
Originaire des campagnes de la région de Waremme/Viemme, je développe aujourd’hui mes propres recettes en brassage amateur, avec l’ambition de créer des synergies locales et, à terme, de devenir partenaire d’une brasserie et d’un chai. J’aime particulièrement les Saisons, les bières belges fortes et je suis curieux d’explorer les Grape Ales.
Freelance en transformation digitale, j’aide les entreprises à optimiser leurs processus et leur visibilité. J’applique cette expertise au monde brassicole en contribuant à la mise en avant des brasseries artisanales.
En dehors du brassage, j’adore le vélo, la moto, le pilotage de drones et la gastronomie. J’aime déguster mes bières dans de petites brasseries ou lors de journées portes ouvertes, là où on peut vraiment sentir l’âme du produit.
Mantra : Grandir en faisant grandir les autres.
Hâte d’échanger avec vous autour d’un verre