Je me lance dans mes 1er brassages et cherche des avis de personnes plus aguerrie
Petits Nouveaux ⇒ Nouveau
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
ludovicmontefusco
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 1 an 10 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Nouveau
Bienvenue Cedkom
Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans le brassage, d'ailleurs je brasse pas encore.
Je vais donc suivre de très près tous les conseils qui se trouvent déjà sur ce fofo et tout ce qui se dira à partir de maintenant...
Bonjour au passage Pastis54 , rien que pour ton pseudo. Etant du var, ça me parle beaucoup
Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans le brassage, d'ailleurs je brasse pas encore.
Je vais donc suivre de très près tous les conseils qui se trouvent déjà sur ce fofo et tout ce qui se dira à partir de maintenant...
Bonjour au passage Pastis54 , rien que pour ton pseudo. Etant du var, ça me parle beaucoup
-
Fermenaction
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 1 an 11 mois
- Mon équipement : Marmite 19L, Seau plastique, Dame Jeanne de 5, 10, 15 et 20L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Nouveau
Salut ami bièriste !
Bienvenue,
Quel genre de bière à tu envie de brasser ? quelles sont tes bières préférées ?
à bientôt
Bienvenue,
Quel genre de bière à tu envie de brasser ? quelles sont tes bières préférées ?
à bientôt
“C’est pas les frites qui font grossir, C’est la bière qu’on boit avec ;
C’est pas l’amour qui fait souffrir, C’est la femme qu’on prend avec.” - Grégoire Lacroix
C’est pas l’amour qui fait souffrir, C’est la femme qu’on prend avec.” - Grégoire Lacroix