Bonjour à tous j'espère être au bon endroit pour ma question
Je dois payer mes accises avant le 10, avant je le faisais en CB et c'était plus simple. Le système vient de changer, il faut déclarer un compte bancaire sur le site des impôts et normalement générer un SEPA pour le paiement. Mais tout cela étant fait, comment payer? CIEL n'a pas généré de lien de paiement; faut-il que je paie directement sur le SEPA généré sur ma banque? comment faites vous? qui devient compétent dans l'affaire, douane, impots, banque?
Merci aux pros qui voudront bien se pencher sur ça
Discussion de pros ⇒ Paiement accises - Pour les pros
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Mon équipement : 10 hecto
- Brasseur : Pro
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans 1 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 254 fois
Re: Paiement accises - Pour les pros
J'avais eu écho de ces changements il y a quelques jours.
Ton SEPA est une autorisation de prélèvement directement par la DGFIP à partir du moment où tu as créé le SEPA et qu'il est transmis à la DGFIP, en gros ils se servent
Tu as toutes tes réponses ICI.
Ton SEPA est une autorisation de prélèvement directement par la DGFIP à partir du moment où tu as créé le SEPA et qu'il est transmis à la DGFIP, en gros ils se servent
Tu as toutes tes réponses ICI.
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Mon équipement : 10 hecto
- Brasseur : Pro