Salut à tous,
J'ai récemment accumulé pas mal de barquettes alimentaires en papier Kraft et je cherche des idées créatives pour les réutiliser. Je suis dans l'idée de les transformer en portes-bières originaux. Je me demandais donc si quelqu'un ici avait déjà tenté quelque chose de similaire ou avait des conseils à partager sur la manière de modifier ces barquettes pour qu'elles puissent accueillir des bouteilles ou des canettes de bière de manière stable et sécurisée. Toutes suggestions sur les techniques de renforcement ou de décoration seraient également très appréciées. J'adore l'idée de donner une seconde vie à ces objets tout en créant quelque chose d'utile et de sympa pour mes soirées entre amis.
Merci d'avance pour vos idées et vos conseils !
Discussion générale ⇒ Portes-bières en papier Kraft
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 mois
- Brasseur : Amateur
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 5 mois
- Mon équipement : BB70
Seau 30L et 60L
Refroidisseur maison - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
Re: Portes-bières en papier Kraft
Salut,
Aurais-tu des photos de ce que tu appelles barquettes alimentaires ?
Pour ma pars j’avais récupérer des cartons de bière HK et pelforth (désolé pour ça…) et j’avais découpé des poignets et peint le carton à la bombe. C’est pas le plus élégant comparé au caisse en plastique des brasserie mais c’était cool. Toutefois, pour que ça marche bien il faut que tes bouteilles soient identiques (ceux qui est pas toujours vraie quand on en récupère…).
Axel
Aurais-tu des photos de ce que tu appelles barquettes alimentaires ?
Pour ma pars j’avais récupérer des cartons de bière HK et pelforth (désolé pour ça…) et j’avais découpé des poignets et peint le carton à la bombe. C’est pas le plus élégant comparé au caisse en plastique des brasserie mais c’était cool. Toutefois, pour que ça marche bien il faut que tes bouteilles soient identiques (ceux qui est pas toujours vraie quand on en récupère…).
Axel
N’hésitez pas à allé sur Instagram: @outlaw_brew
Bon brassage
Bon brassage