Je vous fait un retour suite à l'achats de 2 kits de 2 minikegs double parois + spunding valves effectués sur le site slovaque "Minikeg.sk"
J'ai découvert ce site grâce aux journaux de Dab et de Néo64, que je remercie au passage pour toutes les contributions super pertinentes ! Faisant partie des gens qui ont plus à apprendre qu'à partager, je poste peu, mais je lis beaucoup
Malheureusement sur les 6 colis composant ma commande, celui contenant le petit matériel était ouvert et deux des 4 têtes ball locks manquaient à l'appel, ce qui est plutôt handicapant puisque 50% de ma commande était dès lors inutilisable.
Au bout d'un mois d'échanges et de contact avec le transporteur, nous sommes mis d'accord avec Jan, le gérant, et il m'a fait parvenir un nouveau colis avec les 2 têtes manquantes, j'en ai profité pour rajouter 2 spunding valves (que j'ai payées) . Surcoût total de l'opération (hors pris des spunding valve) 13€ de frais de port en plus.
Bilan:
- super communication avant/pendant/après avec le gérant, excellente réactivité
- RAS sur la qualité des produits
- J'ai essayé de négocier le tarif (ya un petit billet à sortir tout de même), mais la seule chose qu'il propose est une réduction de 5% si paiement via virement bancaire. Pour ma part c'est la première et dernière fois que j'utilise ce moyen pour des achats en ligne, car se faisant je n'ai pas eu accès à l'assurance proposée par ma banque pour les achats faits par carte. Je m'en tire plutôt bien.
- Note pour les prochaines, mis à part les dépôts directs en boite au lettre: ne pas hésiter à vérifier le contenu d'un colis qui a l'air abimé, qui a être relou auprès du transporteur
Malgré cette mauvaise expérience de transport, je pourrais tout à faire re-commander sur ce site !