bonjour aux personnes qui passent sur le forum.
je réalise mes fermentations en isobaro en cuves SS brewtech 1 hl et je cherche une solution pour améliorer mon débit de mise en bouteilles, sachant que pour le moment , j'utilise la solution Itap pro.
j'ai cherché sur le net une solution un peu plus rapide, tout en étant toujours aussi efficace, je suis tombé sur cette proposition de chez ISOBREW qui pourrait faire l'affaire, vu mes objectifs.
qui connait ou a vu fonctionné , ou entendu parler ? je suis preneur de retours
bons brassins à vous
https://www.isobrew.fr/
Conditionnement ⇒ embouteillleuse ISOBREW FILLER1.0
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
neo64
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 340 fois
Re: embouteillleuse ISOBREW FILLER1.0
Pour moi c'est juste 4 embouteilleuses isobare chinoises montées sur un rack bien bricolé...
...y a pas de raison particulière pour que ça marche pas... mais je trouve pas donné le truc quand même
...y a pas de raison particulière pour que ça marche pas... mais je trouve pas donné le truc quand même
-
hyeud
- Arpette

- Inscrit depuis : 7 ans 3 mois
- Mon équipement : Empâtage+eau chaude 210L Polsinelli
Ébullition 250L
2 brûleurs paëlla et 1 brûleur FlammesVLC M400
Fermenteur Unitank 1BBL->140L produit fini
Refroidissement CC grainfather
Chiller Pinta 2 fermenteurs
Moulin 3 rouleaux Polisnelli
Embouteilleuse Theo1
Etiqueteuse : achat en cours - Brasseur : Amateur
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 29 fois
Salut, pour avoir essayer 2 fois des nouveaux trucs en version 1.0 (chiller de Pinta et machine a glace Minigel), je me suis retrouvé à chaque fois déçu et bien dégouté en voyant la nouvelle version 2 ans plus tard.
Sinon 2200€ pour une 4 becs réglables, en isobar, ça fait rêver, vu le prix en occaz des trucs pro qui sont plus dans les 4000 à 5000€.
Sinon 2200€ pour une 4 becs réglables, en isobar, ça fait rêver, vu le prix en occaz des trucs pro qui sont plus dans les 4000 à 5000€.
Lien vers la cagnotte pour reconstruire ma Brasserie des Airs après les inondations. We can brew it !
Retrouvez l'histoire sur mon sujet "c'est parti" dans la partie pro du forum "Les projets en cours"
Retrouvez l'histoire sur mon sujet "c'est parti" dans la partie pro du forum "Les projets en cours"
-
Raph82
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- Mon équipement : Brewzilla gen4 35l
Fermzilla 30l équipé pour fermentation sous pression
Ferminator pour contrôle fermentation - Brasseur : Amateur
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 2 fois
Je viens de voir la même sur Aliexpress a 330€ ... A ce prix là ça donne envie de tester