Bonjour ! Je suis Jérôme, tout près de Grenoble et je me suis lancé dans le brassage amateur depuis 6 mois avec un brassin toutes les 3/4 semaines. Des brassins de 20l. J’explore les styles, j’essaie, j’apprends !
Au plaisir de d’échanger prochainement !
--- ---
Petits Nouveaux ⇒ Un de plus !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jerooome
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
-
Hellwood
- Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 200 fois
Re: Un de plus !
Salut Jérôme,
Bienvenu sur le forum.
20l toutes les 3/4 semaines : c’est un bon rythme. (…faut pouvoir les descendre après
)
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matériel, les styles que tu "explores", tout ça… ?
Bienvenu sur le forum.
20l toutes les 3/4 semaines : c’est un bon rythme. (…faut pouvoir les descendre après
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matériel, les styles que tu "explores", tout ça… ?
Everybody needs somebody. I need you, you, you...
-
Jerooome
- Ch'ti nouveau