Bon jour, je rappresent un producteur de microbrasseries professionelles de Rep. Tcheque - pas chere. Pour le materieles informatives on francais on doit attendre, dans le moment il y a seulement les texts en anglais. Un complett avec brassin 600 litres pour 100 000 -130 000 euro. Pou les offertes ecrivez au kamio@centrum.cz ou Katerina.Amiourova@seznam.cz, ou telephonez au 00420242482075, 00420728345363. Excuses moi pour mon francais imparfait! Pour faire un offerte personnalise nous avant besoin savoir de votre projet tous!
Merci.
Micros et Picos ⇒ microbrasseries de 300 brassin professionelle de Rep.Tcheque
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
amiour
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Re: microbrasseries de 300 brassin professionelle de Rep.Tcheque
za tombez bien je cherchecz duz houbloncs en inox
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
pas chére!! tou mi fait rigolé beaucoup beaucoup
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
microbrasseries de 300 brassin professionelle de Rep.Tcheque
Salut
soyons sympas les tchèques sont cool , j'y suis aller plusieurs fois pour le taf et ils font de la bonnes bières
a+
soyons sympas les tchèques sont cool , j'y suis aller plusieurs fois pour le taf et ils font de la bonnes bières
a+
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: microbrasseries de 300 brassin professionelle de Rep.Tch
Probable mais il paraît aussi qu'ils ne savent pas souder, surtout au TIG. 
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
ça vaut combien un euro Tcheque ?amiour a écrit : brassin 600 litres pour 100 000 -130 000 euro.
ou alors ils mettent un espace à la place de la virgule, et 3 décimales ?
-
sorg
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Crankandstein 2S - Cuve chaudière/Ebu 50L sur tripatte 8200W - Cuve Matière isotherme 50L - Cuve tampon 50L - Pompe Conrad 1200L/h - Fourquet fait maison ! Refractometre + Phmetre chinois from ebay.
Re: microbrasseries de 300 brassin professionelle de Rep.Tch
Je pense que c'est une société d'ingéniérie tchèque qui équipe des mini-brasseries complètes.
Auquel cas le prix n'a rien de choquant.
Auquel cas le prix n'a rien de choquant.