Bonsoir la team, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ca n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Voici mon problème: j'ai investi dans un brewpi spark 3 et une armoir réfrigérée, j'ai tout modifié dans les regles de l'art et ai maintenant une magnifique chambre de fermentation.
Tout est fonctionnel mais gros bad! impossible de paramétrer le dit brewpi, la programmation de cet engin relève de bac +1000 en informatique! il faut être un programmateur certifié pour faire fonctionner la bécane.
Je vois que vous avez reussi à dompter la bête et je serai preneur de tutos (hors celui fourni par brewpi qui n'est vraiment pas explicite et ou il manque pas.mal de choses), videos qui vous ont permis ce miracle!!!
J'ai brûlé un cierge ce matin et ai imploré le seigneur pour qu'un pelerin me tende la main...
Merci d'avance
Les questions des ptits nouveaux ⇒ Brewpi help!!!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
L'bucheron
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
-
L'bucheron
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Brewpi help!!!
Bonjour je suis dans la même impasse que toi, impossible d'installer cette ****, le tuto n'est pas complet, à voir il manque des choses et je veux juste brasser de ma biere pas devenir ingebieur en informatique.lol.
As tu reussi e installer brewpi?
Cordialement
As tu reussi e installer brewpi?
Cordialement
-
gog3
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Mon équipement : Easy 50 Polsi "upgradee"
2 RAP, pompe Novax sur variateur+ fermenteurs 75, & 50Inox, frigos equipes STC
2 futs ex Whisky (merci Bacco)
kegerateur 2 becs & kegs - Brasseur : Amateur
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 59 fois
-
MementoMori
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 263 fois
Re: Brewpi help!!!
Je dirais même 

Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts