Salut tout le monde,
dans le cadre d'un voyage à vélo sur le thème de la bière, on organise un brassin collectif
Date : le dimanche 28 avril 2019
Lieux : à La Cornuaille (Maine et Loire, proche Loire Atlantique) (ici)
L'idée est de brasser l'après midi ensemble, on pense faire 4 nanos en même temps : 3 apportées par les brassam' de la région, une qu'on transporte avec nous. Et avant tout de passer un bon moment et de se rencontrer entre brassam' de la même région, d'échanger sur la technique, le matériel, les recettes, mais aussi de se faire goûter nos plus belle réussites (ou pas !).
Tout le monde peut venir, la participation à cette journée est gratuite, l'idée est d'apporter ce que vous avez envie de manger ou de boire, on fera un repas partagé le midi et le soir pour ceux qui veulent.
Du côté voyage à vélo, nous seront déjà une quarantaines de cyclos sur place + tous les brasseurs amateurs qui le souhaitent (3 on déjà répondu présent pour l'instant). Si vous souhaitez brasser lors de cette journée ou juste venir pour voir/discuter/manger/boire une binouze, n'hésitez pas à me contacter que je sache un peu à combien de personnes m'attendre.
Si vous êtes intéressé pour faire le tour, ou une partie du tour (arrivée et départ possible tous les jours), il reste encore de la place, toutes les infos sont ici : http://bieretour.net
A bientôt j'espère
Fabien