Pour ce prix-là et vu mes compétences plus que limitées en électronique / bricolage, c'est surtout de la grosse bidouille. Mais le résultat marche bien, à un prix défiant tout concurrence. Pour la durabilité, on verra !
Achats
Une boite électrique étanche (1.16€)
Un aimant (2.94€)
Un potentiomètre (1.74€)
Un agitateur (0.98€)
Total 6.82€
Récupération
Une vieille manette PS3
Un vieux chargeur 12V
Des bâtonnets de glace
Le bricolage (bidouille)
J'ai pas pensé à prendre de photo du démontage de la manette de PS3, mais ce qui nous intéresse, ce sont les deux moteurs de vibration.

On retire les poids.
Avec une mini meuleuse, j'ai fait sauter le picot plastique dans la boite pour avoir un fond plat.

Intégration du potentiomètre et du chargeur (qu'on a dénudé).

Sécurisation à la colle chaude

On monte le tout comme des lasagnes, une couche de colle chaude, une couche de composant

Deux couches de bâtonnet de glace (prépercés), de la colle chaude, l'aimant et deux liens métalliques (ça tenait pas bien avec seulement de la colle)

Le dessous

Plus qu'à emboîter

Le résultat final
Conclusion
J'ai malheureusement un peu sous estimé la taille du potentiomètre. Le résultat c'est que le moteur est pas totalement centré (il est un peu vers le fond).
En dehors de ça, le montage fonctionne très bien. Niveau puissance, je ne peux pas monter le potentiomètre à plus d'un tiers sans que l'agitateur "déraille". Il faut dire que mes tests se font avec un bouteille à fond bombé. Mais la puissance est largement suffisante pour avoir un beau tourbillon.
En terme de design, on est loin de certaines réalisations en bois, mais je trouve le résultat assez propre.
Si vous avez des conseils, remarques n'hésitez pas.