Sous-tirageTireuse pour fûts 5 litres

Bricolé maison ou matos de pro
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Fyah
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Tireuse pour fûts 5 litres

Message par Fyah »

Salut à tous

J'ai envie de me lancer dans l'enfutage d'une partie de ma production. Pour ça, j'ai acheté des mini keg 5 litres ( https://www.homebrewshop.be/fr/mini-keg ... valve.html ). J'ai aussi pris la tireuse qui va avec (https://www.homebrewshop.be/fr/party-st ... itres.html).

Je cherche maintenant une tireuse du commerce, avec groupe froid, compatible avec ce type de fut. Avez vous des recommandations ?

Merci !
Flo63
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Tireuse pour fûts 5 litres

Message par Flo63 »

Bonjour,

C’est un truc que je pense tester aussi dans quelques mois.
Je pense que tu devrais trouver quelques réponses sur ce topic...

ftopic29686.html

Florent
Brasse à Volvic - un volcan s'éteint, un brasseur s'éveille.