Bonjour a tous !
Après un long arrêt du projet ( travail, voitures, motos, famille ... ) j'ai repris le projet.
Je voulais faire un support propre avec soudure et autre. La maison devant arriver d'ici peu, je suis partis sur une solution plus simple avec des restes d'étagères pour charge lourde en partant du principe qu'en cas de maison, les soirées seront a domicile donc plus besoin d'avoir queque chose de mobile ...
J'ai du changer tous les raccords, les tubes, prévu une arrivée d'eau depuis un robinet d'arrosage pour remplir la cuve, la tete de lavage, le rince verre.
le plan de travail se relève pour accéder au dessus de la cuve si nécessaire.
petite vu d'ensemble :
tete bouteille co2
questions :
Concernant le gaz j'ai une bouteille de 10L, j'ai vu sur le forum qu'il n'est pas simple de trouver qqn pour remplir la bouteille... Je tenterais au V&B vers chez moi. en attendant j'aimerais tester mon installation, notamment mon détendeur...
quelqu'un a t-il fait le mondage avec des bouteilles soda stream ? faut-il un raccord ?
sinon avec la pièce suivante je devrais être en plug and play pour mes tests ?
https://www.toutpourlabiere.com/bouteil ... 6g-61.html
A priori j'ai des tetes de soutirage de type A :
de type Keykeg :
et de type S :
quelqu'un peut confirmer ?
J'espère avec ca pas avoir de soucis pour trouver des futs compatibles
J'ai cherché par chez moi et j'ai rien trouvé. des futs de 10L pour mes tests existent-ils ?
mon melangeur est mort. je pensais donc le changer mais en tout logique puisque c'est une tireuse "à banc de glace" j'ai pas un risque de fusiller le prochain si une couche de glace se forme ?
dernière question :
A priori j'ai vu sur le forum que les colonnes de tirage se démontaient.
J'aimerais le faire pour pouvoir changer le bout de tube qu'il y a dedans, on peut me confirmer que je peux le faire sans risque ?
A terme je pense que soit la maison arrive d'ici peu soit je me referais une structure soudée plus propre
J'ai hate de me boire la première bière !! ( et les amis aussi

)
Merci a tous !!!