Bon et bien petite nouveauté à mon magasin. Une IPA made brewdog parfumé grapefruit.
On sent bien au nez le grapefruit simcoe bien présent . Au goût c'est très agréable c est frais et l'équilibre impeccable. Association inédite mais réussie.
Les bières ! ⇒ Brewdog Elvis Juice
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
sebr
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Grainfather
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 30 fois
Re: Brewdog Elvis Juice
J'ai eu l'occasion de la goûter au salon Planète Bière le week-end dernier, effectivement le pamplemousse est présent à fond !
Au nez puis en bouche, c'est vraiment rafraîchissant, on croirait presque boire un jus de pamplemousse mais sans avoir l'acidité de ce dernier.
J'ai bien aimé.
Au nez puis en bouche, c'est vraiment rafraîchissant, on croirait presque boire un jus de pamplemousse mais sans avoir l'acidité de ce dernier.
J'ai bien aimé.
-
alex29
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 6 fois
Je viens tout pile d'en finir une : c'est plutôt bon, mais...c'est tout ! J'ai même eu un peu de mal à la finir, peut-être que j'en attendais trop. J'avais presque l'impression de boire une IPA très légère coupée avec un sirop.
Peut-être que j'ai pas compris cette bière, mais je sors déçu de cette première dégustation.
Peut-être que j'ai pas compris cette bière, mais je sors déçu de cette première dégustation.
-
AssKicker
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : - 3 seaux en plastique de 30L avec robinet
- 1 moulin à malt 2 rouleaux
- 1 marmite inox de 30L avec Robinet
- 1 stérilisateur de 30L avec Robinet
- 1 RAP - Brasseur : Amateur
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 106 fois
Perso j'ai vraiment bien aimé également.
Très fruitée, très rafraîchissante, ça se passe tout seul.
Bonne surprise qui change pas mal des trucs de barbares habituels pour du Brewdog. ^^
Très fruitée, très rafraîchissante, ça se passe tout seul.
Bonne surprise qui change pas mal des trucs de barbares habituels pour du Brewdog. ^^