Les bières !Brasseurs Savoyards - Blanche

La section dégustation... indispensable !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
benmince
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
Mon équipement : décapsuleur
Brasseur : Amateur
4 recettes partagées
A remercié : 132 fois
A été remercié : 79 fois

Brasseurs Savoyards - Blanche

Message par benmince »

Bière : Blanche
Brasserie : Brasseurs Savoyards

Image

1. Oeil (apparence) : 2.5 /5 - plutôt blonde
2. Nez (arômes): 3 /5
3. Bouche (goûts/saveurs/impressions): 4 /5 légèrement citronnée
4. Cerveau (impressions générales): 4 /5 - rafraichissante après une journée de ski
Total des 4 notes divisé par 2 : 6.5 /10

Commentaires : Bonjour , j'ai bu cette bière aux sports d'hiver et je l'ai bien appréciée . Je reviens sur le forum et après une petite recherche je tombe sur des commentaires de 2015 assez négatifs
Gigot a écrit :En vacances du côté de Chamonix, on s'est acheté un pack découverte de bières "BS" (les brasseurs savoyards je crois)
Résultat : toutes acides, limite imbuvables .... :(
Yoyo74 a écrit :100% D'accord avec toi (j'habite à 10 min de la brasserie), la seule que j'avais trouvé bonne était celle au myrtilles...
Je crée cette fiche pour avoir d'autres retours .

a+
Ha je précise , c'est juste la Blanche qui m'a plue ... et je n'aime pas les blanches d'habitude.

Bout : Eric974 Abbaye - Imperial Stout Tonka - Belgian Dark Strong
Keg : NEIPA Conan/Mosaic/Sabro - AIPA WLP644 Citra/Mosaic
prim :
Projet : Dextrine-Mash Hopping