Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté un brûleur chez Rollig-Beer modèle BGHP30 11kw
Grosse déception à l'arrivée il ne correspond pas du tout à la présentation : celui du site possède un double réglage et donc plus facile à régler
Celui que je reçoit possède un simple robinet pour tout le brûleur
Ils me proposent éventuellement de le ramener (à mes frais)
Comme j'ai des brassins à faire et que je ne vais pas passer mon temps à chercher un brûleur je me vois contraint à contrecoeur de le conserver.
Mais tout de même... il me répondent que la photo n'est pas contractuelle mais j'imagine que la description non plus?
Description:
Brûleur pour gaz propane ou butane ; destiné à usage extérieur. Haute puissance grâce à sa conception à double diffusion.
Pour une fois que je m'adressais à un site français j'aurais aimé un peu plus de sérieux d'autant plus que sur le site rien n'a changé...
J'ignore aussi si la présentation des autres brûleur est correcte..
Du coup j'ai totalement perdu confiance en ce site.
Ronan
Chauffage ⇒ Bruleurs BGHP30 Rolling Beer
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Ronaoned
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
Re: Bruleurs BGHP30 Rolling Beer
salut,
si tu as payé par paypal tu peux faire un litige pour objet non conforme,mais même sans ça,la photo peut être non contractuelle(encore faut il le préciser),mais un descriptif doit l’être,sinon c'est du n'importe quoi,et dans ton cas ils devraient te rembourser les frais de retour pour t'envoyer le BON produit,celui pour lequel tu as payé car le descriptif te plaisait
si tu as payé par paypal tu peux faire un litige pour objet non conforme,mais même sans ça,la photo peut être non contractuelle(encore faut il le préciser),mais un descriptif doit l’être,sinon c'est du n'importe quoi,et dans ton cas ils devraient te rembourser les frais de retour pour t'envoyer le BON produit,celui pour lequel tu as payé car le descriptif te plaisait
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
miko
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Mon équipement : Cuve brassage inox Polsinelli 50L
Cuve fermentation inox Polsinelli 50L
Serpentin chill'in inox 50
Moulin Megadirect
Sac Brew In Bag
Hop-spider inox Arborfab
Dry-hopper inox Arborfab
Dames-jeannes verre
Densimètre/réfractomètre
Capsuleuse colonne
1 opinel - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 70 fois

surtout qu'à aucun moment il n'est mentionné "photo non contractuelle"
à partir du moment où le site permet de zoomer sur l'article en vente, il sera facile de "plaider" ton affaire.
(nb : le mot double ne fait pas référence à un double réglage... mais bien à une double couronne délivrant ainsi plus de puissance)
retéléphone leur pour avoir un arrangement à l'amiable plus favorable, ou alors tu leur dit qu'une association de consommateurs s'en chargera (et une bonne publicité sur ton forum préféré
-- La Bière Du Grisou --
-
Ronaoned
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
Pour l'instant je vais l'utiliser car j'en ai absolument besoin
et puis ce n'est qu'un brûleur à 30 euros pas de quoi en faire un drame
Rolling Beer aurait pus avoir un client fidèle...
Je reste chez mon M.Miller lui très efficace et très serieux.
Ronan
et puis ce n'est qu'un brûleur à 30 euros pas de quoi en faire un drame
Rolling Beer aurait pus avoir un client fidèle...
Je reste chez mon M.Miller lui très efficace et très serieux.
Ronan
-
skull
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : Moulin à Malt Corona
Cuve EBU Inox 50L Schengler + vanne 20x27
Fûts fermentation plastique 30L Brouwland
Rince / stérilisateur bouteilles (En cours de fabrication)
Egouttoir bouteilles plastique
Chambre Froide / Chaude (En cours de fabrication)
Capsuleuse 'Gamm vert' - Brasseur : Amateur
Celui de la photo est le modèle classique mais les spécifications sont celle du 'pro'.
Je pense qu'ils ont mis simplement la mauvaise photo, dommage ils perdent des clients !! Les caractéristiques ne coïncident pas avec ce qui se vend et la photo (taille, nb de robinet, puissance, ...)
Si tu as le modèle 'pro', poste une photo, c'est bien ... enfin normal car tu as payé le prix normal, ça aurait été cher pour le modèle classique.
Par contre, négocie qqchose pour un achat futur, si pas de mention particulière ils sont en tord
A+
Je pense qu'ils ont mis simplement la mauvaise photo, dommage ils perdent des clients !! Les caractéristiques ne coïncident pas avec ce qui se vend et la photo (taille, nb de robinet, puissance, ...)
Si tu as le modèle 'pro', poste une photo, c'est bien ... enfin normal car tu as payé le prix normal, ça aurait été cher pour le modèle classique.
Par contre, négocie qqchose pour un achat futur, si pas de mention particulière ils sont en tord
A+