CuvesCuves HOPPY

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Florent59210
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
Mon équipement : Cuve 100 Litres - chauffe gaz - Filtre du Rastaman - stérilisateur 27 L - RAP
Brasseur : Amateur
A été remercié : 5 fois

Cuves HOPPY

Message par Florent59210 »

Bonjour à tous,

En faisant une recherche pour une nouvelle cuve d'empatage je suis tombé sur celui ci

qu'en pensez vous ? quelqu'un l'a t il déjà utilisé ? je pense que ca vaut le coup
Houblonnement

Allez faire un tour et mettez un petit j'aime, sur mon Facebook. Images, video etc ...

https://www.facebook.com/LaCoolaFlo/
Envrac38
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
A remercié : 30 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Cuves HOPPY

Message par Envrac38 »

Je ne sais pas par rapport aux autres cuves, mais ce n'est pas un bazooka, mais une tresse inox on dirait.
cedric199
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
A remercié : 12 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Cuves HOPPY

Message par cedric199 »

Salut,
Une cuve bergland de 50L coute dans les 54€ fdpIn,prix de début d'année quand j'ai acheté la mienne,si tu bricoles un peu ça ne te coutera pas 100€ de plus pour avoir sensiblement la même chose.
Pour faire une demande de leur prix il faut passer par ce mail catering-portal.bergland"@robase"msg.afterbuy.de
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken: