Cela fait maintenant un peu plus d'une année que je brasse ma propre bière. J'ai commencé il y a un peu plus d'une année avec un kit houblonné offert par ma femme. Depuis, je suis passé à l'extrait de malt, extrait de malt + grains spéciaux et je planifie de me lancer dans le partial-mash prochainement. Actuellement mon 10ème brassin est en fermentation primaire à la cave.
Ma famille et mes amis ont eu l'occasion de goûter mes "créations" et en ont été très contents mais voilà, ils sont un peu trop conciliants à mon goût à moins que mes bières soient parfaites ce que je doute fortement......... Ne rigolez pas, je suis certains que vous vous heurtez également à ce genre de situation !
C'est pourquoi j'aimerais rencontrer d'autres brasseurs amateurs de la région dans le but de pouvoir déguster nos bières respectives, avoir des avis neutres et échanger sur nos techniques et nos bons plans.
Il ne s'agit pour le moment que d'une "bouteille (de bière) jetée au lac de G'nèèèève" mais si il y a d'autres motivés comme moi, nous pourrions nous organiser une rencontre.
Est-ce qu'il y a des motivés parmis vous ?
Belle fin d'après-midi et bon apéro !