Autre matériel de brassage ⇒ Seau plastique 50L à petit prix
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Seau plastique 50L à petit prix
Salut,
Je souhaite acquérir 1 ou 2 seaux en plastique, du style des 30L que nous sommes nombreux à utiliser, mais de capacité 50L.
Ce serait pour l'embouteillage de brassins entre 30 et 45L. Avantages de ce type de seaux : on voit le niveau de bière de l'extérieur et ça se perce facilement pour y installer un petit robinet plastique.
Avez-vous des bons plans ? Brouwland en vend mais un peu cher pour ce que ça semble être (même si ça paraît plus costaud que les 30L).
J'en avais vu chez Polsi l'an dernier, mais il n'y en a plus désormais (sauf erreur).
Merci et @+
Je souhaite acquérir 1 ou 2 seaux en plastique, du style des 30L que nous sommes nombreux à utiliser, mais de capacité 50L.
Ce serait pour l'embouteillage de brassins entre 30 et 45L. Avantages de ce type de seaux : on voit le niveau de bière de l'extérieur et ça se perce facilement pour y installer un petit robinet plastique.
Avez-vous des bons plans ? Brouwland en vend mais un peu cher pour ce que ça semble être (même si ça paraît plus costaud que les 30L).
J'en avais vu chez Polsi l'an dernier, mais il n'y en a plus désormais (sauf erreur).
Merci et @+
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
Re: Seau plastique 50L à petit prix
Il y en a chez twojbrowar mais en 42L, en coupant le zloty en 4 ça fait 8€
http://twojbrowar.pl/en/fermentation-eq ... ucket.html
http://twojbrowar.pl/en/fermentation-eq ... ucket.html
-
mikocyco
- Maître Brasseur

Merci pour le lien !
Bière, vin, fromage, ... ça semble être le Brouwland polonais.
Tu as déjà commandé chez eux ?
Bière, vin, fromage, ... ça semble être le Brouwland polonais.
Tu as déjà commandé chez eux ?
-
Eric974
- Maître Brasseur

ici ftopic31857.html
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Oui et c'est nickel, précis et rapide
Le seul soucis c'est que la communication est nulle notre ami ne semblant pas parler un mot d'anglais ou de français ou s'en tape
Je lui ai demandé une facture, pas de réponse dans ces 2 langues alors je me suis dit mon pote Ricain va m'aider, pas plus de réponse en polonais traduit
A part ça les prix sont bas surtout sur le houblon, bien emballé, en ce moment les malts anglais sont à -20%, la semaine passée c'était les houblons américains
Les frais de livraison pour la France sont important pour les petits poids
aussi le plus rentable est la tranche jusqu’à 30kg ou plus, après vérification quand tu payes pour 30k il n'y a que 26/27 dans le colis mais c'est des calculs automatiques sur informatique par article, j'imagine que ce doit être pareil chez les autres
Le seul soucis c'est que la communication est nulle notre ami ne semblant pas parler un mot d'anglais ou de français ou s'en tape
Je lui ai demandé une facture, pas de réponse dans ces 2 langues alors je me suis dit mon pote Ricain va m'aider, pas plus de réponse en polonais traduit
A part ça les prix sont bas surtout sur le houblon, bien emballé, en ce moment les malts anglais sont à -20%, la semaine passée c'était les houblons américains
Les frais de livraison pour la France sont important pour les petits poids
Dernière modification par Eric974 le 15 août 2016 6:54, modifié 1 fois.
-
Eric974
- Maître Brasseur

ici ftopic31857.html
On reçoit des mails surprenants, pour les amateurs ils ont une levure sahiti cette bière norvégienne, j'aime les expériences mais peut être pas celle la
Z radością informujemy, że pojawiły się w sklepie przez wielu oczekiwane słody wędzone
ze słodowni Viking Malt (dawny Strzegom). To prawdziwa gratka dla fanów piw wędzonych.
Znajdziecie takie rarytasy jak słód wędzony drewnem:
- gruszy
- czereśni
- wiśni
- jabłoni
- buku
- dębu
- torfu
Zapraszamy do skorzystania z akcji promocyjnej "Angielskie Wakacje" ważnej do 25.08.2016
Słody angielskie taniej o 20%
Chmiele UK taniej o 30%
Wybrane drożdże suche taniej o 30%
A na koniec prawdziwa gratka dla fanów nietypowych piw. Norwegian Farmhouse Ale - gotowy
zestaw surowców z dedykowanymi drożdżami płynnymi wyizolowanymi ze szczepu od pokoleń
używanego w norweskich wsiach. Receptura jest próbą odtworzenia piwa o bardzo długiej tradycji
przypominającego połączenie belgijskiego saisona z fińskim sahti.
J'ai prit mon dico Polonais/ Kréol voici ce que ça donne
Nous sommes heureux d'annoncer que apparu dans le magasin par de nombreux malts fumés attendus
le Viking Malt malterie (ancien Strzegom). Un vrai régal pour les amateurs de bières fumées.
Vous trouverez ces délices que le bois de malt fumé:
- poire
- cerise
- cerise
- pomme
- hêtre
- chêne
- la tourbe
Profitez de la campagne de promotion "anglais Holiday" valable jusqu'au 25/08/2016
Malts anglais moins cher de 20%
Houblon UK moins cher de 30%
Levure sélectionnée sécher moins cher de 30%
Et enfin, un vrai régal pour les amateurs de bières inhabituelles. Norwegian Ferme Ale - prêt
un ensemble de ressources dédié à la souche de levure liquide isole les générations
utilisé dans la campagne norvégienne. La recette est une tentative de recréer la bière avec une longue tradition
ressemblant à une combinaison de Belgique Saison finlandaise Sahti.
Z radością informujemy, że pojawiły się w sklepie przez wielu oczekiwane słody wędzone
ze słodowni Viking Malt (dawny Strzegom). To prawdziwa gratka dla fanów piw wędzonych.
Znajdziecie takie rarytasy jak słód wędzony drewnem:
- gruszy
- czereśni
- wiśni
- jabłoni
- buku
- dębu
- torfu
Zapraszamy do skorzystania z akcji promocyjnej "Angielskie Wakacje" ważnej do 25.08.2016
Słody angielskie taniej o 20%
Chmiele UK taniej o 30%
Wybrane drożdże suche taniej o 30%
A na koniec prawdziwa gratka dla fanów nietypowych piw. Norwegian Farmhouse Ale - gotowy
zestaw surowców z dedykowanymi drożdżami płynnymi wyizolowanymi ze szczepu od pokoleń
używanego w norweskich wsiach. Receptura jest próbą odtworzenia piwa o bardzo długiej tradycji
przypominającego połączenie belgijskiego saisona z fińskim sahti.
J'ai prit mon dico Polonais/ Kréol voici ce que ça donne
Nous sommes heureux d'annoncer que apparu dans le magasin par de nombreux malts fumés attendus
le Viking Malt malterie (ancien Strzegom). Un vrai régal pour les amateurs de bières fumées.
Vous trouverez ces délices que le bois de malt fumé:
- poire
- cerise
- cerise
- pomme
- hêtre
- chêne
- la tourbe
Profitez de la campagne de promotion "anglais Holiday" valable jusqu'au 25/08/2016
Malts anglais moins cher de 20%
Houblon UK moins cher de 30%
Levure sélectionnée sécher moins cher de 30%
Et enfin, un vrai régal pour les amateurs de bières inhabituelles. Norwegian Ferme Ale - prêt
un ensemble de ressources dédié à la souche de levure liquide isole les générations
utilisé dans la campagne norvégienne. La recette est une tentative de recréer la bière avec une longue tradition
ressemblant à une combinaison de Belgique Saison finlandaise Sahti.
-
mikocyco
- Maître Brasseur

Je n'avais pas vu le montant des frais de livraison...Eric974 a écrit :Les frais de livraison pour la France sont important pour les petits poids
-
mikocyco
- Maître Brasseur

Je viens de tomber là-dessus :
http://www.apiculture.net/seaux-en-plas ... 80-kg.html
A priori, ça ferait 60 litres (car chez eux 30 litres = 40 kg).
http://www.apiculture.net/seaux-en-plas ... 80-kg.html
A priori, ça ferait 60 litres (car chez eux 30 litres = 40 kg).
-
isaya
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjours et ce genre de bidon qu'en pensez vous
http://www.kymoa.fr/fr/produit/1/500/bi ... -42-l.html
Ça existe en 42L 55L...
Ça existe en 42L 55L...
-
mikocyco
- Maître Brasseur

C'est un peu "trop bien" pour l'usage prévu, et donc un peu cher...isaya a écrit :Bonjours et ce genre de bidon qu'en pensez vous
Ça existe en 42L 55L...