Assez frequemment Leclerc mets plusieurs bières en avant et je suis tombé sur deux que je ne connaissait pas :
Une bière japonaise, "Espresso Stout" de chez Hitachino (Stout impériale japonaise... comme ils la décrivent)
et une italienne "Isaac" de chez baladin (witbier)
Vous les connaissez ? elle sont à environ 3.60€ la bouteille. Pas prévu de gouter de suite, mais la stout vaut le coup ?
mali
Où acheter ses bières ? ⇒ Leclerc Quimper
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 106 fois
Leclerc Quimper
En bouteille : #40 Cream ale Hallertau blanc #41 British Strong Ale #42 Triple Avoine #43 Maibock
En fermentation :#44 : Saison sarrasin/centennial (100% sans gluten)
En fermentation :#44 : Saison sarrasin/centennial (100% sans gluten)
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Mon équipement : Kit deluxe brewferm
Pico Guiz
Marmites catering : 1 cuves 70L, 2 cuves 100L, Serpentin cuivre maison, Tresse inox, Moulin corona motorisé Jeannette. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
-
- Administrateur
- Inscrit depuis : 20 ans 9 mois
- Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 944 fois
Re: Leclerc Quimper
Baladin pas mal, sans pour autant casser trois pattes à un fermenteur inox.
Hitachino j'en ai entendu dire du bien, mais à côté de ce que tu peux trouver d'autre dans ce genre d'hyper, je serais toi je me jetterais dessus.
Hitachino j'en ai entendu dire du bien, mais à côté de ce que tu peux trouver d'autre dans ce genre d'hyper, je serais toi je me jetterais dessus.
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !