ConditionnementCommande groupée de bouteille et de cartons 74

Mise en bouteille, en fûts, en sacs...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
barab
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
Mon équipement : cuve d'empatage 50 L avec fond filtrant isolée
1 cuve de 50 L pour chauffer l'eau et l'ébullition
chauffage gaz.
Brasseur : Amateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Commande groupée de bouteille et de cartons 74

Message par barab »

Bonjour à tous,

Courant mars, je vais commander bouteilles et cartons avec les fournisseurs suivants:
Pour les cartons, ce sera avec Papier Carton du Moulin, dont voici les tarifs :

"Suite à notre CT de ce jour, ci dessous notre nouvelle offre :

100 caisses 36 x 24 x 23 cm / 24 x 33 cl : 0.58 € ht l'unité

200 caisses 24 x 18 x 23 cm / 12 x 33 cl : 0.36 € ht l'unité

100 caisses 18 x 12 x 23 cm / 6 x 33 cl : 0.25 € ht l'unité
"

Les frais de livraison à destination de Saint-Jean-de-Sixt sont de 45 euros , on arrive à un total de 238.80 TTC.
En se regroupant on aput obtenir des tarifs dégressifs!

Pour les bouteilles, c'est la verrerie du sud qui m'a proposé les meilleurs tarifs :

"
. 137.43 € / 1000 bouteilles
.2812 bouteilles/ palette soit 386.45 € la palette.
.8.84 € la palette
.2.44 € l'intercalaire.
"

Pour ce fournisseur, les prix unitaires ne seront pas dégressifs, mais ce sont les frais de livraison qui diminuent et sacrément même!
En effet pour une palette : 115 euros de frais de livraison , pour 3 palettes : 66 euros/ palette, on peut penser que pour 2 palettes, on devrait être aux environs de 90 euros/palette, j'attends la confirmation.

N'hésitez pas à me contacter, je pense commander d'ici 3 semaines.

Pour la réception de la commande et le stockage en attendant de se dispatcher tout ca, je dispose d'un garage sur Thônes et peux stocker la commande.
en prévision : Saison, Weissbier
en primaire :rien
en secondaire : White IPA,Smash Vienne Hallertau Blanc, IPA Cluster, IPA PAcific Jade
en bouteille : blanche, clone de westmalle, foreign extra stout, 2 IPA,Berliner Weisse