Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un connait ce matériel? :
Est-il fiable?
Merci.
Cuves ⇒ Cuve Homebrewstuff
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Cuve Homebrewstuff
Ça ne m'a pas l'ai folichon, et comme tu es sur amazon.com, ça va te couter un bras en frais de port et en taxes, donc...
-
sid5629
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 5 fois
Merci Theophae.
Pour toi on est sur une gamme inférieure à celle de Polisinelli?
Je suis allé jusqu'au moment où on rentre la carte bleue, et à priori, il n'y a pas de fdp...Bon ça se régule surement après! Parce qu'à mon avis envoyé ça des States doit revenir plus cher que le prix de la cuve!!
Pour toi on est sur une gamme inférieure à celle de Polisinelli?
Je suis allé jusqu'au moment où on rentre la carte bleue, et à priori, il n'y a pas de fdp...Bon ça se régule surement après! Parce qu'à mon avis envoyé ça des States doit revenir plus cher que le prix de la cuve!!
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
C'est normal que tu ne vois pas de frais de port, il est écrit :

Bon, même si t'es pas de Grenoble, tu auras le même résultatThis item does not ship to GRENOBLE, France. Please check other sellers who may ship internationally.
Ships from and sold by HomeBrewStuff.
-
sid5629
- Ch'ti nouveau
Et ça c'est mieux? : 125 € fdp compris et filtre à houblons
http://getbrewing.uk/equipment/48-wort- ... n-32l.html
http://getbrewing.uk/equipment/48-wort- ... n-32l.html
-
Chag
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Contruction d'une pico 50L polsinelli
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Ca me semle bien. Tu as regardé chez polsinelli?
Débutant brasseur des Yvelines ou d'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter pour une journée brassage conviviale sur mon matériel.
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Je ne connais pas la qualité de la cuve.
Après, tu peux te faire la même chose en te prenant une cuve Bergland (voir sujet à ce propos sur le forum), et les pièces sur Canard Rouge ou autre site en France. Cela reviendrait peut être moin cher, mais il faudra faire l'installation toi même.
Après, tu peux te faire la même chose en te prenant une cuve Bergland (voir sujet à ce propos sur le forum), et les pièces sur Canard Rouge ou autre site en France. Cela reviendrait peut être moin cher, mais il faudra faire l'installation toi même.
-
sid5629
- Ch'ti nouveau
Oui : 154€ avec les frais de port.Chag a écrit :Ca me semle bien. Tu as regardé chez polsinelli?
Hum...Suis pas trop bricoleur!Envrac38 a écrit :Je ne connais pas la qualité de la cuve.
Merci pour vos avis!
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Demande directement sur leur shop www.homebrewstuff.com, j'ai déjà commandé chez eux des produits volumineux.