On regarde pour le moment sur le forum voisin de l'ABBA pour faire une commande groupée de jet burner 23 tips au propane comme ici:
ils sont donnés pour 100 000 btu --> +/- 30kw/h
Le meilleur prix qu'on ai trouvé c'est en passant par amazon.com ou on est à un peu plus de 80€ le bruleur, frais de port compris (hors frais de douane).
Comme je trouve ça un peu cher, j'ai cherché un peu plus loin et j'ai trouvé un fabricant - fournisseur en chine qui veut bien m'en fournir, le seul hic c'est que je dois lui en prendre 100
Au niveau qualité et déontologie, je pense que c'est pareil, à mon avis ceux des usa viennent quand même tous au final de chine...
Bon 100 c'est beaucoup
perso j'en ai déjà un au gaz naturel sur une pico 100L et ça marche du tonnerre! j'avais fait une petite vidéo à l'époque si vous voulez voir:
[youtube][/youtube]
sur des cuves 100L c'est nickel, sur des 70L à mon avis ça passe aussi mais sur des 50L je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais à mon avis c'est un peu trop puissant...
J'ai pas encore toutes les données, mais en théorie je pense les payer un peu moins de 25€ le bruleur.
J'aimerais les revendre 40€ pas pour m'engraisser sur votre dos mais pour m'assurer de rentrer dans mes frais même si je ne vend pas tout et puis c'est quand même 1/2 prix du marché
Si je vois que il y a directement 80 personnes intéressée, je descendrai mon prix
Voila je voulais avoir votre avis avant de me lancer car s'il n'y a que 3 personnes intéressées sur l'abba et 2 ici ça fait quand même peu... et même s'il y a d'autres canaux de vente, ça me ferait prendre de trop gros risques...
A+
Nico.