2 * Un bon son, bien dans l'ambiance, est réputé pour ses qualités physiques à améliorer le processus d'extraction des sucres (c'est prouvé par de nombreuses études au niveau mondial) et même celui de la fermentation (les dernières données devraient tomber avant la fin de l'année).
3 * Un formidable outil "radiobrassam" est à notre disposition mais je pense qu'il est sous-exploité.
4 * La musique est comme la bière, une chose magnifique à partager, les goûts et les couleurs faisant le reste.
Pour ces raisons, je me demandais si il était possible que les brassams puissent interagir avec l'outil "radiobrassam":
- afin de faire vivre "radiobrassam", de le faire évoluer. (les titres proposés ne sont pas renouvelés souvent ?)
- afin de proposer aux autres des playlists différentes, aux sonorités différentes.
- afin que chacun ait une petite part de création supplémentaire dans ce super forum.
- afin de (merci de compléter si vous êtes d'accords).
Il serait nécessaire, pour ce faire, de fixer un nombre limité de titres par brassam pour que ça ne soit pas le bordel : par exemple une playlist unique par brassam nommée comme il se doit ("la playlist de Rodrik" par exemple), pas plus de 20 titres par exemple ou bien pas plus de 2 heures.
Si techniquement ce n'est pas possible, je me rendrai à l'évidence, tant pis.
Voilà, juste une petite idée qui me trottait dans la tête, faites part de vos idées à ce sujet SVP.
Miko