Les projets en coursPartage de local

Même discrets, parfois les futurs brasseurs pro nous font l'honneur de partager avec nous leur expérience de construction, préparation et autres péripéties dans le montage de leur projet
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
lelancebière
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Partage de local

Message par lelancebière »

Bonjour,

Après autorisation des modos, je poste donc mon message pour expliquer la proposition :

J'ouvre un cave à bières sur la commune de St Denis de Cabanne (42) et le local où je m'installe offre encore une belle superficie à louer, environ 300m2.
L'idée serait qu'un brasseur ou qu'une association de brasseurs s'installent, on offrirait ainsi un service complet, de la production à la cave en proposant, des ateliers, visites et autres.....
Le bâtiment est de plein pied, sécurisé, isolé, système de chauffage si besoin, internet fourni...sur une départementale très fréquentée.

Si vous êtes sérieusement intéressés, que vous souhaitez plus de renseignements et que votre installation est prévue rapidement (début 2016) contactez-moi en MP.

Merci et bonne journée
miko
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Mon équipement : Cuve brassage inox Polsinelli 50L
Cuve fermentation inox Polsinelli 50L
Serpentin chill'in inox 50
Moulin Megadirect
Sac Brew In Bag
Hop-spider inox Arborfab
Dry-hopper inox Arborfab