ce n'est pas réellement une astuce mais plutôt un conseil suite à un profil que je viens de regarder.
J'ai vu que certains profils du forum contenaient des adresses précises dans leur "Localisation".
Il est déconseillé de poster son adresse sur Internet.
Inscrivez votre ville de provenance, ça suffit pour retrouver les brasseurs qui sont situés près de chez vous et inversement via La Carte des Brasseurs.
Vos profils sont visibles uniquement par les membres du forum (mais sur plus de 9000 membres, on ne se connait pas tous, vous imaginez bien...). En revanche, vos messages sont bien visibles de tous.
Il y a quelques semaines, j'ai retirer l'adresse d'un membre de son intervention sans lui demander son avis car il l'avait postée pour une réunion de brassams, il s'est avéré qu'il n'avait tout simplement pas pensé au fait que tout le monde pouvait voir ça. Faites-le par MP.
C'est peut être parano de ma part, et dans ce cas je m'excuse du dérangement, mais ayant croisé plusieurs personnes qui n'y ont pas pensé, je trouve important de le rappeler. Après, si vous voulez réellement donner votre adresse, libre à vous.
Rodrik, le héros que Brassam City mérite
Edit: C'est également valable pour vos numéros de téléphones...