Bonjour à tous,
J'ai quasiment fini de m'équiper et je suis en train de regarder pour acheter un réchaud.
Je suis tombé ce weekend sur ce modèle à Electro Depot --> Réchaud Electro Dépôt
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de le tester ? Qu'en penses-vous ?
Ma cuve fait 70 litres mais je vais commercer par un brassin de 23L pour débuter.
Merci à vous pour vos réponses et à bientôt pour beaucoup d'autres je le sens !
Chauffage ⇒ Avis (ou retour) sur un réchaud.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Jeremy62910
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- Mon équipement : Grainfather
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
-
Quantik
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Avis (ou retour) sur un réchaud.
ftopic20868.html
ftopic22093.html
Et surtout:
ftopic23742.html
ftopic22093.html
Et surtout:
ftopic23742.html
En prévision : Clone Ramée blanche
En primaire : Lambic
En secondaire : -
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
A tout bu: Chti Franck
En primaire : Lambic
En secondaire : -
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
A tout bu: Chti Franck
-
Jeremy62910
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- Mon équipement : Grainfather
- A remercié : 2 fois
Re: Avis (ou retour) sur un réchaud.
Merci pour ta réponse.
J'ai vraisemblablement encore des progrès à faire avec la fonction RECHERCHE du forum, et ça n'est pas faute d'avoir essayer avant de poster.
Je vais lire ça avec la plus grande attention !
Merci encore
J'ai vraisemblablement encore des progrès à faire avec la fonction RECHERCHE du forum, et ça n'est pas faute d'avoir essayer avant de poster.
Je vais lire ça avec la plus grande attention !
Merci encore
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça, qu'on les reconnait."