Après avoir chopé le virus en biab sur des brassins de 24 L je pense m'équiper avec une pico pour obtenir environs 50 L.
Pour ce projet, je me suis largement inspiré (pour ne pas dire copié) de ce que j'ai pu voir sur le forum. Le truc, c'est que je ne veux pas de pico avec une cuve ébu en hauteur, aussi je pense faire tout passer par une pompe (canard rouge) pour une pico à 2 étages. Et comme je n'ai jamais fais que du biab, je ne suis pas sur de comprendre l'ensemble des subtilités du rinçage (douchette, fly) ou de la circulation (puis-je passer par une pompe pour ça ?)
J'ai réalisé rapidement un plan global et un plan de circulation pour chaque étape.
C'est complètement déconnant ou bien ? Merci de votre aide(une fois de plus
[tabs][tabs: Global ][tabs: Empâtage ][tabs: Rinçage ][tabs: Recirculation ][tabs: Filtration ][tabs: Refroidissement ][/tabs]

