Je commencerai par dire un grand merci à toute la communauté de ce forum. Hormis les beaux soutiens que j'ai pu y voir, avec plusieurs brasseurs qui jouent parfois de malchance dans leur aventure et sont systématiquement appuyés par cette communauté soudée, j'ai moi aussi quelque chose à apporter.
Ok, je vais violer la règle que je m'étais fixée en parlant de Bière & Moi mais c'est aussi au nom de la société que je vous dis merci. Votre sympathie, vos soutiens aux balbutiements de la société, les premiers acheteurs, les réguliers, les occasionnels et ceux que j'ai eu la chance de voir lors de notre soirée : tous, vous nous avez permis de subsister. On a pu s'améliorer bien comme il faut et aujourd'hui notre e-commerce tient la route. Grâce à vos retours, il y a eu quelques 20 modifications +/- importantes sur notre site, concernant à la fois le fond et la forme. Rien n'est parfait et bien entendu je compte sur vous pour continuer à nous tacler quand c'est nécessaire
Alors pour vous remercier de tout ça, nous avons décidé de mettre en place une réduction de 5% à tous les membres du forum + la possibilité à chacun d'économiser les frais de port en venant chercher votre colis chez nous (offre jusque-là réservée aux adresses dans le 69 et limitrophes).
Cette offre d'économie des frais de port s'inscrit dans une logique de covoiturage des brasseurs amateurs. Le colis peut très bien être récupéré par qqun de passage aux alentours de Lyon, après tout, et même pas destiné à la personne qui fait l'achat. C'est pour mettre en place une certaine responsabilité écologique et un peu d'humanité dans l'e-commerce que nous allons tester ça avec votre aide.
Pour bénéficier de la réduc, il suffira de nous faire un mail via contact@biereetmoi.fr avant de passer commande avec précision de votre pseudo fofo et on activera ça dans la foulée !
Donc pour l'esprit et le travail accompli depuis 11 ans et bientôt un mois : bravo. Les membres et admins du fofo peuvent être fiers de lui et je suis fier de faire partie d'une communauté qui assure autant !
Brassement vôtre.
- Sycod.