Commandes groupéesCommande malt groupieren Bordeaux

Pour bénéficier de prix intéressants sur les volumes et parce que c'est une bonne raison pour se rencontrer, une solution : la commande groupée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
gramstein
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 4 fois

Commande malt groupieren Bordeaux

Message par gramstein »

Hello hello!
Alors il y a du monde avec de la bonne bière dans le coin ?
Je vais passer commande auprès de Soufflet Pithivier, donc si vous êtes vers bordeaux, indiquer moi vos besoins.
La commande sera passée d'ici 7jours

A+
teclis33
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Re: Commande malt groupieren Bordeaux

Message par teclis33 »

Hello,

ai vu ton message trop tard ... si tu recommandes un de ces jours envoi moi un message, suis preneur en fonction des tarifs pratiqués

@+