Micros et Picospico 20 litres à vendre

Les constructions maison de micro, pico, nano brasseries... de nos leonard de vinci en herbe !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
samuel51130
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
Brasseur : Amateur

pico 20 litres à vendre

Message par samuel51130 »

voilà j'ai plus le temps de brasser, donc je vends tout, il y a une cuve pour le mout de 40 litres chauffée au gaz( je garde le trépieds pour des conserves)avec tresse inox, une cuve de brassage de 30 litres chauffée par 1 ou 2 résistances de 2000 W avec régulateur de température. un refroidisseur serpentin en cuivre double paroi. le tout monté sur une table pour travailler à hauteur. je vends le tout 150 euros. je cède en plus mon reste de malt, soit environ 23 kilos + levure + houblon.

je suis dans la marne

2014-02-25 21.51.20.jpg
2014-02-25 21.51.53.jpg
2014-02-25 21.51.43.jpg
2014-02-25 21.51.05.jpg
2014-02-25 21.50.53.jpg