Bonjour tout le monde,
Si des personnes serait intéressé pour faire une commande chez soufflet du coté du val d'oise region parisienne genre 3 ou 4 personnes.
Parce que maintenant chez soufflet on ne peu plus allez directement chercher a Pithiviers il nous donne un fichier excel avec un bon de commande avec tout directement dessus avec le calcul des frais de ports et il faut au minimum une commande de 300kg.
merci tout le monde
Les malts ⇒ Commande groupée soufflet Val d'oise, region Parisienne
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Mogari
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
-
maurice
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
- A remercié : 4 fois
Re: Commande groupée soufflet Val d'oise, region Parisienne
Bonjour, je suis intéresse par cette commande groupée, je te joins par mp
-
lelong60
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
ok laisse moi ton numero en mp que je t'appel sa sera plus simple merci.
-
lelong60
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Merci au deux personnes qui se joignent a moi pour la commande.
Je pense que sa va suffire pour passer commande nous avons notre minimum de 300kg
Je pense que sa va suffire pour passer commande nous avons notre minimum de 300kg