Les lieux à boireJean Bar ?

les bons coins à partager
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
thod
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Brasseur : Pro
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Jean Bar ?

Message par thod »

Okay j'admet jeu de mot à la limite de l'acceptable :jesors2:

Bref, je m'en vais vivre à Dunkerque pour 6 mois... stage etc...
Je laisse donc derrière moi quelques bonnes vielles habitudes de poche. :buveurs: :buveurs: :buveurs: :buveurs:
Est ce que vous auriez de bonnes adresses où acheter/consommer/partager de la (bonne bière) sur Dk ?
J'y serais à partir de début Mars !
rudolph7
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 24 fois

Re: Jean Bar ?

Message par rudolph7 »

Pour acheter, si c'est du Belge tu passes chez Vanuxeem sur la route, sinon tu te ravitailles à l'abbaye avant de partir...pour les bars, j'attends que tu me racontes..on pensera à toi à la capsule ou au hops..
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
vitendo
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message par vitendo »

il y a bien les 3B où tu pourras acheter/consommer/partager de la bière sur Dk. Par contre, est ce qu'elle est bonne??? :whistle:
mais ça peut être intéressant de discuter avec le brasseur, éventuellement devant un welsh rarebit
thod
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Brasseur : Pro
A été remercié : 3 fois

Message par thod »

Me parles pas du Hop's ou de la Capsule, j'en ai presque les larmes aux yeux :roll:
Enfin bon je penserai à vous en regardant la mer (j'ai prix un appart sur la digue de malo) :dance: