Merci de préciser :
- si vous voulez louer emplacement, chalet ou mobilhome : prendre contact directement avec le camping (coordonnées ci-dessous) et confirmez moi par MP votre résa,
- si vous souhaitez occupé un lit dans le gîte (20 places dont 2 lit doubles) : signalez le nombre de lits sur ce sujet et confirmez moi par MP pour que nous fassions le compte des lits occupés > pas besoin dans ce cas de prévenir le camping, la location du gîte inclut les 20 lits.le Camping Bois-Guillaume a écrit :Au 10/2/2013 : Nous disposons
- d'emplacements de camping,
- de 5 mobil home Domino 4 - 5 p au prix de 183.50 euros le séjour,
- de 2 chalets 6 p au prix de 205.50 euros,
- de 3 petits chalets sans sanitaire 2 à 4 p au prix de 101.50 euros le séjour.
Comme évoqué dans le post précédent, une participation par adulte sera nécessaire pour la location de la salle, pour cela une répartition des frais de location du gîte sera calculée :
1 participation par personne dormant dans le gîte ET/OU 1 participation pour la location de la salle, afin de ne pas pénaliser les personnes dormant en tente, mobilhome ou chalet.
Merci d'avance à tous !
Les coordonnées du camping pour ceux qui veulent louer emplacement, mobilhome ou chalet :
Isabelle MAROIS
Restaurant - Bar - Gîte d'étape
Camping "Le Bois Guillaume"
89350 Villeneuve les Genêts
Tel 03 86 45 45 41
Fax 03 86 45 49 20
email : voir le site.
www.bois-guillaume.com
www.facebook.com/LeBoisGuillaume
PS : Je ferme le sujet précédent pour ne pas créer de confusion.
PS2: J'ai fait une avance de 200€, je devrai régler le solde au 12 Avril soit environ 700€ (location du gîte, des 20 lits, des draps et forfait ménage compris), je compte sur vous pour m'aider à rentrer dans mes frais le jour du Brassam.
(pas possible de calculer une participation par personne pour l'instant si l'on ne sait pas encore combien seront présents, combien dormiront dans le gîte
Réservations des lits dans le gîte :
- 1 lit en haut à gauche pour Villager
- 1 lit en haut près de Villager pour Rodolph7
- 1 lit en dortoir pour Sir "Hot Man"
- 1 lit en dortoir pour Le Nain Brasseur
- 1 lit double pour Agathez et son Bernie
- 1 lit en haut pour zork
- 1 lit pour tilony
- 1 lit pour elloco
- 1 lit spécial ronfleur pour BrasserieduNico
- 1 lit n'importe ou pour jund3960
- 1 lit pour kennypixel