Bonjour,
Je suis un peu fainéant et je n'ai pas toujours la patience de siphonner à l'ancienne mes brassins de 25 litres.
J'ai repéré cette petite pompe qui s'adapte sur une perceuse
http://www.bricolage-andco.com/pompe-su ... 1--Iziflux
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre de matériel ?
Sous-tirage ⇒ Un avis sur une pompe montée sur perceuse ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Garrulfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve électrique Bielmeier, sac de brassage nylon,
refroidisseur serpentin acier - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
-
trimanian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico RIMS 50L en construction
- Brasseur : Amateur
Re: Un avis sur une pompe montée sur perceuse ?
Cool cette pompe !
Par contre est ce que ça tient la température si tu comptes l'utiliser après l'ébu ?
Par contre est ce que ça tient la température si tu comptes l'utiliser après l'ébu ?
-
Garrulfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve électrique Bielmeier, sac de brassage nylon,
refroidisseur serpentin acier - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Fine observation
Je ne sais pas trop, mais sur d'autres produits, le fabricant prend la peine d'indiquer une température maximum alors...
Je ne sais pas trop, mais sur d'autres produits, le fabricant prend la peine d'indiquer une température maximum alors...
-
trimanian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico RIMS 50L en construction
- Brasseur : Amateur
essaye de contacter le fournisseur mais j'ai un peu peur pour une utilisation avec de l'eau chaude
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Moi j'aime bien ce type de pompe, j'ai acheté une foodfix ici.
Pour l'instant j'en suis très content : ça envoie le pâté comme il faut et surtout tu peut régler très facilement la vitesse si tu a une perceuse avec plusieurs vitesses... Et le petit plus c'est qu'elle est alimentaire, ils la donne même pour le transfert de la bière du vin et du lait. Que demander de mieux? ^^ Non je n'ai pas d'action dans la boite qui la produit mais je trouve que c'est un super produit et abordable.
Pour l'instant j'en suis très content : ça envoie le pâté comme il faut et surtout tu peut régler très facilement la vitesse si tu a une perceuse avec plusieurs vitesses... Et le petit plus c'est qu'elle est alimentaire, ils la donne même pour le transfert de la bière du vin et du lait. Que demander de mieux? ^^ Non je n'ai pas d'action dans la boite qui la produit mais je trouve que c'est un super produit et abordable.
-
corix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : marmitte inox 20 l + 50 l
PID resistance electrique avec pompe de recirculation
2 glacieres pour monopalier
kit de debutant young's ( seau barboteur etc) + seau de 30 l PEHD
moulin a rouleau Brouwland
Fermzilla 30l ( kitch!!)
tripatte gaz - Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 13 fois
j en ai une achetée chez lidl ... je dois la testée au prochain brassage
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M Pagnol