Bonjour,
Je suis sceptique : la fosse ou ailleurs ?
Chemipro est -il compatible avec une fosse sceptique ? Sinon avez-vous un produit miracle ?
A part cette question hautement philosophique, nous venons de commencer à construire notre pico idoine le modèle "Picard", enfin il ne s'en vantera pas après réception des photos...
Coin-coin les canettes
Propreté et hygiène ⇒ Chemipro vs fosse sceptique
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
le canard sauvage
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
-
Holdwig
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans
Re: Chemipro vs fosse sceptique
Dans l'absolu, c'est pas top pour la fosse septique.
En pratique, ta fosse septique a un volume nettement plus important que le volume que tu pourrais mettre (a moins que tu n'utilises ton chemipro dans toutes tes eaux : ]) donc l'impact sur la fosse est très faible à négligeable...
En pratique, ta fosse septique a un volume nettement plus important que le volume que tu pourrais mettre (a moins que tu n'utilises ton chemipro dans toutes tes eaux : ]) donc l'impact sur la fosse est très faible à négligeable...
-
benoit
- Arpette

- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Chemipro vs fosse sceptique
tout dépend de tes volumes rejetés.
Moi sur ma future brasserie, j'ai du laisser passer des locaux extraordianires, faute de tout à l'egout...mais je pense qu'on est pas dans les mêmes volumes là ...
Have fun
Benoit
Moi sur ma future brasserie, j'ai du laisser passer des locaux extraordianires, faute de tout à l'egout...mais je pense qu'on est pas dans les mêmes volumes là ...
Have fun
Benoit
Et malgré tout, la mère de toutes les boissons...c'est l'eau