A lire les posts des sections liées à la professionnalisation, je me demande juste ce que deviennent ceux qui se sont lancés.... et dont on n'entend plus parler....
A travers les posts, on voit bien les galères administratives rencontrées, les difficultés liées à la prod, la compta, les licences.... etc... puis certains nous font le plaisir de nous donner régulièrement des nouvelles de leur activité.
Mais quid des autres.
Je sais que c'est beaucoup moins sympa de faire partager son expérience quand on s'est planté... mais c'est souvent ce qui fait avancer....
Bon... je suis peut-être totalement hors sujet ... et peut-être que tous ceux qui ce sont lancé dans un projet pro lié à la bière continuent de s'éclater.... mais je me disais que lancer un petit post pour ceux qui souhaitent expliquer ce qui n'a pas marché (business plan sous estimé... trop peu de ventes.... galères administratives... pas trouvé de local adapté)..... pourrait-être utile au plus grand nombre.... en espérant ne pas avoir à y poster moi-même un commentaire dans quelques années