http://www.sturmanbg.com/Products/TAD.aspx
J'ai pu toucher, et c'est trop léger à mon goût pour le prix.
Le tirage se fait par un tube silicone qui est pincé lorsque l'on referme.
L'idée est bonne, pour ceux qui n'ont pas de frigo à défigurer ou de place pour en mettre un.
Un autre désavantage, c'est que la pression de Co2 n'est pas réglable, donc peu importe le type de bière, toujours la même pression.
Un avantage, ils vendent les bouteilles séparément, donc je vais peut être essayer de me bricoler quelquechose.
J'avais des fûts de 5 litres, mais j'ai toujours eu plus ou moins de fuites vu le système d'étanchéité employé et la tireuse pour ces futs est restée chez un copain en France qui l'a perdue dans un déménagement.
Je vais tenter de tourner un bouchon en alu ou inox pour les bouteilles avec un raccord gaz et un liquide et y greffer une tireuse normale à bien utile à pas cher.
Si je réussit à faire quelque chose de potable, je ferais des photos, et si je ne réussit pas, je ferais aussi des photos
