Les fournisseurs ⇒ Saveur Bière [sujet unique]
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
northman
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: Problème d'emballage chez Saveur Bière
j'ai des bons d'achat si tu veux, pour quinze ou vingt roros. à distance ça vaut pas les emmerdes, mais pour toi : à voir
-
Boley
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Parce que je n'ai lu ce topic qu'après ma commande :s
Mail au SAV suite à la réception de pellets à la place de cônes. Réponse dans l heure et expédition des cônes dans la journée. Au final, si le second colis est conforme, cela me coûtera juste un petit retard pour une double dose de houblon.
Par contre là où je ne pige pas c'est que leur système qualité à l'air super défaillant. C'est peut être parce que je bosse avec ce genre de système toute la journée mais autant de réclamation pour des problèmes récurrents de devrait pas pouvoir arriver dans une boite bien tenue.
Mail au SAV suite à la réception de pellets à la place de cônes. Réponse dans l heure et expédition des cônes dans la journée. Au final, si le second colis est conforme, cela me coûtera juste un petit retard pour une double dose de houblon.
Par contre là où je ne pige pas c'est que leur système qualité à l'air super défaillant. C'est peut être parce que je bosse avec ce genre de système toute la journée mais autant de réclamation pour des problèmes récurrents de devrait pas pouvoir arriver dans une boite bien tenue.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire à une main ?
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Il y a des chances qu'ils te demandent de renvoyer le premier colisBoley a écrit :. Au final, si le second colis est conforme, cela me coûtera juste un petit retard pour une double dose de houblon.
.
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
En général ils laissent le colis en double...
Mais oui SB c'est hallucinant ! Dernier colis reçu tu as trois sachet de levure : un avec deux poches de glace bien emballé dans un sachet zip, un avec une seule poche dans un sac soudé et un troisième sachet pas emballé : ou est la logique ?
Sur des sac de pellet : tu as du sachet zip, des fois c'est sous vide, dans des petits sacs, dans des grands sacs, y a pas de logique...
J'aimerais bien m'en sortir mais à force de foirer leur commande j'ai toujours un bon d'achat, ce qui fait que je finis toujours par refaire des commandes chez eux... c'est peut être ça leur stratégie
Mais oui SB c'est hallucinant ! Dernier colis reçu tu as trois sachet de levure : un avec deux poches de glace bien emballé dans un sachet zip, un avec une seule poche dans un sac soudé et un troisième sachet pas emballé : ou est la logique ?
Sur des sac de pellet : tu as du sachet zip, des fois c'est sous vide, dans des petits sacs, dans des grands sacs, y a pas de logique...
J'aimerais bien m'en sortir mais à force de foirer leur commande j'ai toujours un bon d'achat, ce qui fait que je finis toujours par refaire des commandes chez eux... c'est peut être ça leur stratégie
-
Damnnit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
Probablement, privilégier la vitesse d’expedition Ultra rapide à la qualité de la préparation de la commande. Ceci dit niveau bouteille j’ai jamais eu aucun soucis quand j’avais aussi des bons à dépenser 
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
autant de réclamation pour des problèmes récurrents de devrait pas pouvoir arriver dans une boite bien tenue.
[Mode Troll]En général ils laissent le colis en double...
il n'y a que dans des boutiques adossées à une grosse puissance financière qu'on peut se permettre de perdre autant d'argent simplement parce que quelqu'un ne veut pas se sortir les doigts. Si c'était un petit artisan ou détaillant, il y a bien longtemps qu'il aurait fermé et que vous auriez changé de crémerie
[/mode]
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
crashbird
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- A remercié : 6 fois
Je vois régulièrement passer des annonces pour bosser chez eux. Je connais personne qui y travaille mais soit ça traduit un manque de personnel, donc des gens fatigués, et des erreurs plus fréquentes, soit un gros turnover, conséquence identique. Je me pose aussi des questions sur les conditions de stockage, notamment du houblon, sans pour autant avoir eu de mauvaises surprises. J'achète aussi chez autobrasseur, et c'est clairement pas la même approche....
-
Boley
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- A remercié : 5 fois
Second colis arrivé très vite mais sans AA ni aucune autre mention. Limite il pourrait y avoir de l'herbe de Provence dans le sac que ça ne m'étonnerait pas :p
Enfin voilà, SB c'est testé on va pouvoir passer à un autre fournisseur !
Enfin voilà, SB c'est testé on va pouvoir passer à un autre fournisseur !
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire à une main ?
-
crashbird
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- A remercié : 6 fois
Hier j'ai eu de malt concassé au lieu du grain entier -> retour au comptoir, mais c'est clair que en le recevant par la poste c'est moyen.
-
Dab2
- Brasseur

- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : Deux cuves 35 L + Stérilisateur 27 L
Fond filtrant bombé
Serpentin inox
Dames-jeannes, sodakegs et minikegs - Brasseur : Amateur
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 187 fois
Je complète concernant ma commande de levures liquides fin août : dans des sachets en plastique, rien pour essayer les garder un minimum fraîches