Beersmith ⇒ Beersmith 2.2 disponible
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
tranber28
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: Beersmith 2.2 dipsonible
Alors j'ai beau chercher dans tout les répertoire le seul endroit ou j trouve le dossier "ressource" c'est a l'intérieur du package .apk!
Alors je vais essayer de lui incorpore avant de l'installer mais du coup il vas falloir que je modifie la signature et ça ne sera plus très légal....
Du coup je vous tient au couran si j'y arrive de mon coter
Ou si quelqun la déjà fait ou en plus facil je veut bien la technique!!
Merci
Alors je vais essayer de lui incorpore avant de l'installer mais du coup il vas falloir que je modifie la signature et ça ne sera plus très légal....
Merci
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
As tu essayé la method présentée par le Nain ?tranber28 a écrit :Alors j'ai beau chercher dans tout les répertoire le seul endroit ou j trouve le dossier "ressource" c'est a l'intérieur du package .apk!
Merci
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
tranber28
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- A été remercié : 1 fois
Oui j'ai essayer
Alors les seul endroit ou j'ai trouver des fichier beersmith après installation sont dans des fichier cache ( faut que la tablette soit rooter pour y arrive )
/data/com.beersmith.beersmith2
A l'intérieur y'a 4 dossier
App_database
Avec trois fichier en .db
Cache
Avec deux dossier et un fichier
Databases
Avec 3 fichier en .db
Lib
Qui es vide
Et ensuite je l'ai aussi trouve dans:
/data/app-lib
mais y'a rien dedans
Et enfin le dernier endroit
Data /user/0/
Mais c'est le même que le premier citée
Alors par contre quand je décompile le fichier apk a l'intérieur il y a bien un fichier
"Res" puis XML
Mais quand je rajoute le fichier et que je reconpile il me mes erreur !
Du coup je pense quand changeant la signature pour que ce fichier apparaisse dedans ça devrais marche ! Mais par contre en modifiant la signature et n'ayant pas les droit d'auteur je pourrais pas le transmettre ! Après ....
Mais il me faut un ordi pour pouvoir modifier la signature et la je n'en es pas sous la main!
Mais bientôt!
Alors les seul endroit ou j'ai trouver des fichier beersmith après installation sont dans des fichier cache ( faut que la tablette soit rooter pour y arrive )
/data/com.beersmith.beersmith2
A l'intérieur y'a 4 dossier
App_database
Avec trois fichier en .db
Cache
Avec deux dossier et un fichier
Databases
Avec 3 fichier en .db
Lib
Qui es vide
Et ensuite je l'ai aussi trouve dans:
/data/app-lib
mais y'a rien dedans
Et enfin le dernier endroit
Data /user/0/
Mais c'est le même que le premier citée
Alors par contre quand je décompile le fichier apk a l'intérieur il y a bien un fichier
"Res" puis XML
Mais quand je rajoute le fichier et que je reconpile il me mes erreur !
Du coup je pense quand changeant la signature pour que ce fichier apparaisse dedans ça devrais marche ! Mais par contre en modifiant la signature et n'ayant pas les droit d'auteur je pourrais pas le transmettre ! Après ....
Mais il me faut un ordi pour pouvoir modifier la signature et la je n'en es pas sous la main!
Mais bientôt!
-
ccBeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Bonjour Jean-Luc,Jean-Luc a écrit : Attention, le fichier Lang est maintenant obsolète.
Pour utiliser BeerSmith2 en français, téléchargez-le sur le site de l'Association Francophone Internationale des Brasseurs Amateurs : www.afibra.org
Je n'ai pas trouvé la version Mac en français sur le site de l'AFIBRA ...
-
Atrakt
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L + SSBrewTech CC 50L
- Brasseur : Pro
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 8 fois
Moi j'ai ma licence mais j'aimerai bien pouvoir download autre chose qu'un .exe sur l'afibra 
un petit .deb serait bienvenue
un petit .deb serait bienvenue
En bouteille :
Triple C (Red Ale)
Lupus Dei (Baltic Porter)
Triple C (Red Ale)
Lupus Dei (Baltic Porter)
-
manucollin
- Ch'ti nouveau
- A remercié : 5 fois
Pareil ! J'ai justement décidé d'installer Beersmith2 sur mon pc ce matin.
Et je suis à la recherche d'un .deb en français.
Dans l'attente du .deb, serait-il possible de télécharger le fichier lang.xml ?
Merci !
Et je suis à la recherche d'un .deb en français.
Dans l'attente du .deb, serait-il possible de télécharger le fichier lang.xml ?
Merci !
-
iJeff68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- Mon équipement : Braumeister 20lt
salut suis le nouveau et je ne trouve pas ou télécharger le fichier langage français pour beersmith.... merci pour le coup de pouce
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
en faisant une recherche avec "lang.xml", tu auras la réponse en 5ème page des résultats, tout à la fin...
allez, c'est cadeau.
allez, c'est cadeau.
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
manucollin
- Ch'ti nouveau
- A remercié : 5 fois
Merci pour ta réponse.
Quand je clique sur ton lien "cadeau", ça me donne : "Vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum."
Quand je vais chercher le topic "Re: Brasseuse de BZH", et que je clique sur le lien dans la réponse de thorgal (ci-dessous), ça me donne : "Vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum."
Merci pour votre aide !
Quand je clique sur ton lien "cadeau", ça me donne : "Vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum."
Quand je vais chercher le topic "Re: Brasseuse de BZH", et que je clique sur le lien dans la réponse de thorgal (ci-dessous), ça me donne : "Vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum."
Je précise que je suis bien connecté avec mon user habituel. Et ce n'est pas la première fois que j'ai le cas.thorgahl a écrit :viewtopic.php?f=149&t=13652&hilit=lang.xml
celle-ci fonctionne pour la dernière version de Beersmith, Jean-luc et sur la mise à jour pour la version 2.1.02 je pense
Merci pour votre aide !