Bon les gars ça y est, j'ai craqué ... Bravo, me voilà plus léger de quelque 300€ grâce à vous
Reportage photo dans un mois quand j'aurais reçu toutes les pièces "made in France" aheum aheum ... Pas besoin de donner le nom du fournisseur, vous vous doutez bien d'où ça viens pour mettre aussi longtemps à arriver ^^ #Mondialisation #PasCher#PasFier
On part sur du fût Dolium 20L (j'en utilise pour la Brasserie du Vallon, c'est facile comme tout à remplir, réutilisable 3 fois sans infection en les nettoyant correctement et j'en ai en stock donc autant s'en servir
Il y en aura 2 dans le frigo
2 têtes type S (tête creuse européenne)
Il y aura 2 becs mais un seul mano pour la pression de service et je vais voir pour faire des jolis leviers custom. Il y a pas mal d'inspiration ici, je vais essayer de faire aussi cool que les vôtres, c'est pas gagné !!
1 bouteille de 2kg de CO2 + une bouteille de 500g en réserve dans un tiroir pour la sécurité (oui 500g c'est tout petit, mais suffisant pour tirer 5 fûts 20L donc c'est raisonnable. Je voulais 2 bouteilles comme ça quand une est vide je branche l'autre et je peux aller remplir la première. Ça évite de se retrouver comme un con sans CO2 parce qu'on à pas fait gaffe au mano !)
et un STC1000 pour contrôler le tout
Voilà tout est dit ! À bientôt pour les photos
Petite question tant que j'y suis : vous les faites remplir où vos bouteilles de CO2 ??