J'ai promis à ma Douce de ranger mon"garage" avant de brasser à nouveau. Gwénaël peut attenter de la transformation de ce local en capharnaüm d'alchimiste. Et puis je me suis lancé ( tout seul , sans l'aide d'un quelconque propulseur ) dans de menus travaux, vous savez de ceux dont pensons qu'en une heure tout sera fini ...
Puis la vie a pris le dessus dans ce combat contre le temps qui défile , en chevauchant des photons .
Bréf , quand l'an passé j'ai envoyé à Saint Nicolas des bouteilles pour le concour , elles dataient de 2005. Je pense que cela contribua beaucoup à la qualité du breuvage.
Je n'ai jamais quitté le forum des yeux. Je freinais mes envies de lacher mes bêtes de foire vers des horizons plus sucrés. Je recommence donc à décongeler cette bonne vieille saccharomycéte. La première sur l'Agar est celle qui me fut confié par Gwén! une éternité presque 2004...
Et vous vous ne savez pas ce que j'ai découvert en rangeant ce garage ??? un bidon de 10 litres d'un breuvage oublié..... une mise ne bouteille s'impose. Son nom est tout trouvé : " ?" !!!
Christophe, légende urbaine