Je les ai lues. Elles sont claires, succintes, et apparaissent à chaque fois qu'on poste un nouveau sujet. Le hic : à force, ça fait partie du décor.Cependant, des règles existe déjà : qui les lit ? Qui les a lues en arrivant sur ce forum ou en postant un message ?
je prends ma part de responsabilité. Je ne suis pas toujours très "doux". L'objectif de mon post était justement de faire baisser la tension (d'où la pointe d'humour que j'ai essayé d'y mettre), et de mettre noir/blanc certaines choses qui paraissent évidentes au plus grand nombre. Et éventuellement de fournir un exutoire à beaucoup d'entre nous, en proposant de "modifier, biffer, raturer, ..." mon texteHors, ces derniers temps, je vois ici ou là des choses qui me chagrinent, des propos qui dérivent, des prises de bec, une pression qui remonte
oui, je suis d'accord. Mais avec des enfants impolis et turbulents, on comprend parfois qu'ils se prennent une claque par ceux qui ne sont pas leurs parents.Il faut de tout pour faire un monde,
PS : les cadavres, y'a pas moyens de les garder pour le bbq du prochain brassam ?