salut,
je vais passer mon we en Seine maritime : etretat, fécamp, dieppe, dans ce coin et je me demandais si vous etiez pas au courant d'une brasserie artisanale dans ce coin là ??
merci.
Gaëtan.
Les Brasseries en service ⇒ brasserie seine maritime : fécamp, etretat, dieppe ???
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
gaetanpat
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
-
wallix
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Re: brasserie seine maritime : fécamp, etretat, dieppe ???
connais pas par contre j'en connais une petite a IFS et qui peut se deplasser chez toi
ma commande est prete ca te branche? sinon c quand tu veux a partir de la semaine prochaine
attention reunion de brasseurs le 22 et 23 octobre au "famous knigth" a couptrain (53) j'y serais le dimanche
ma commande est prete ca te branche? sinon c quand tu veux a partir de la semaine prochaine
attention reunion de brasseurs le 22 et 23 octobre au "famous knigth" a couptrain (53) j'y serais le dimanche
santé! mais pas des pieds !
-
Utisateur 243 supprimé
Bonsoir
Brasserie CHAMPS DU LOUP 19 route de Duclair 76380 CANTELEU
Brasserie DU PLESSI 13 rue aux Moines 27700 TOSNY 0232515575 0232515575 http://www.brasserieduplessi.com
Brasserie HOTTETERRE 12 rue J. Hotteterre 27750 LA COUTURE BOUSSEY 0232367606 brasseriehotteterre@fre
Brasserie LA CHAPELLE 76780 LA CHAPELLE SAINT OUEN 0235092154 http://www.northmaen.com
j'ai bien aimé les bières de la Brasserie Hotteterre (en plus il y a un gite), idem pour La Chapelle et Champs du Loup, mais là, la dégustation date un peu
François
Brasserie CHAMPS DU LOUP 19 route de Duclair 76380 CANTELEU
Brasserie DU PLESSI 13 rue aux Moines 27700 TOSNY 0232515575 0232515575 http://www.brasserieduplessi.com
Brasserie HOTTETERRE 12 rue J. Hotteterre 27750 LA COUTURE BOUSSEY 0232367606 brasseriehotteterre@fre
Brasserie LA CHAPELLE 76780 LA CHAPELLE SAINT OUEN 0235092154 http://www.northmaen.com
j'ai bien aimé les bières de la Brasserie Hotteterre (en plus il y a un gite), idem pour La Chapelle et Champs du Loup, mais là, la dégustation date un peu
François
-
gaetanpat
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 5 mois
héhé Wallix !!
ok ben pour brasser c qd tu veux..
j'suis pas la ce we mais après je suis là donc c'est qd ca t'arrange...
le week-end prochaine ca te tente ?
++
Gaëtan
ok ben pour brasser c qd tu veux..
j'suis pas la ce we mais après je suis là donc c'est qd ca t'arrange...
le week-end prochaine ca te tente ?
++
Gaëtan
-
pépé
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
toutes les bières et les cervoises Northmaen (brasserie La chapelle )
sont en vente dans mon magasin à Yport (la Maison du Terre-Neuvas)mais c sure qu une petite visite chez eux ca vaut le détoure !!!!Juste histoire de voir que faire de la tres bonne bière avec trois fois rien de materiel c possible, ils produisent eux même leur orge et la font malter, plein de bonnes idées dans cette brasserie ....
je suis en train de monter une micro-brasserie (g été initié chez Northmaen)mais c pour janvier pour l instant je cuisine toujours dans mes marmites
vaut mieux boire ca que d etre sourd