je vous remercie par avance.
Les fournisseurs ⇒ brasserie belge livraison en france?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
arkannen
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
brasserie belge livraison en france?
bonjour a tous,je devrais si tout se passe bien reprendre un bar dans le nord de la france,et je ne veux pas travailler avec la brasserie locale qui sont de veritables arnaqueurs( je connait tout les cafetiers!:
),j aimerai travailler avec une brasserie belge,auriez vous une liste de brasseurs que je pourrez contacter?
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: brasserie belge livraison en france?
Essaie peut être de passer par un grossiste, tu auras meilleur temps.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
Ici la liste des brasseurs Belges affiliés a la fédération.
http://www.beerparadise.be/CBBBreweries ... search=loc
http://www.beerparadise.be/CBBBreweries ... search=loc
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
bonne chance: cela fait très peu de temps que les contrats de brasserie ont été dénoncés en Belgique.arkannen a écrit :bonjour a tous,je devrais si tout se passe bien reprendre un bar dans le nord de la france,et je ne veux pas travailler avec la brasserie locale qui sont de veritables arnaqueurs( je connait tout les cafetiers!:),j aimerai travailler avec une brasserie belge,auriez vous une liste de brasseurs que je pourrez contacter?
je ne sais pas ce que cela donne aujourd'hui, mais la situation n'était guuère reluisante.
ceci dit: ils vont peut-être te couvrir d'or et de lumière s'ils voient en toi une manière de rayonner sur une région.
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Petite question de vocabulaire, quand tu dis que tu cherche un brasseur, tu parles de celui qui brasse ou celui qui vend de la bière en gros? (en Belgique, pour des raisons que je suppose historiques, le mot est utilisé pour les deux métiers, mais il est rare que le vendeur soit réellement brasseur ).arkannen a écrit :j aimerai travailler avec une brasserie belge,auriez vous une liste de brasseurs que je pourrez contacter?
Si tu veux ouvrir un bar, c'est surement un livreur que tu cherches. Dans ce cas là, il y aura des problèmes d'accises et de TVA et peut-être aussi des contrats d'exclusivités qui risque de te mettre des bâtons dans les roues.
Si c'est une brasserie, alors il faut les contacter directement, mais tu devras répéter la démarche pour chaque brasserie dont tu veux vendre les bières.
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
toto
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Je me permet de faire ma "pub" auprès de arkannen.
Je produis de la bière près de Béthune. Voici le site de la brasserie:
http://brasserie.artesienne.free.fr
A+
Thomas
Je me permet de faire ma "pub" auprès de arkannen.
Je produis de la bière près de Béthune. Voici le site de la brasserie:
http://brasserie.artesienne.free.fr
A+
Thomas
Beer or not to beer...