françois a écrit :Concrètement , voilà mes propositions:
1. Pour le 20 août, tu devrais savoir exactement qui loge et qui ne loge pas et qui ne mange pas de porc. Tu comptes 5 euros de viande par personne. Aux habitants de Belgique, tu demandes de te payer la somme exacte: salle, logement (pour ceux qui logent), viande et coûts additionnels éventuels. Cette somme doit être versée sur ton compte (que tu nous indiqueras) pour le 12 septembre 2009. Pour les amis qui viennent de l'étranger, ils te paieront sur place (pour éviter des frais de transfert bancaire). En fonction du nombre, quelqu'un achète la viande la veille et l'amène le 19 septembre. Je veux bien m'en charger si tu n'as personne et tu me rembourses sur place sur base des frais réels (en-dessous de 5 euros/personne).
2. Si Jean-Luc est d'accord, ce serait chouette de lui demander de faire une causerie
3.Mettre à l'ordre du jour: "Réflexions sur l'organisation d'un Festival de bières d'amateurs"
Voilà, ce ne sont que quelques propositions et tu y prends ce que tu veux bien entendu.
Merci encore et amitiés.
François
Je ne dirai qu'un mot... merci pour ces propositions.Elles ont le mérite d'exister, de suggérer et de participer.
Je ne sais pour ma part encore quoi répondre à ton point 2. , que voudrais tu savoir exactement ?
Si quelques uns sont intéressés pour un petit historique du forum, pourquoi ne pas mettre un post ici sur ce sujet,
afin que tout le monde en profite, plutôt qu'un petit comité. A moins que cela n'intéresse que quelques uns... Bien sûr.
Pour les courses 1."viande" ton idée est intéressante, après faut pas exagérer, faire des courses au dernier moment
ne prends pas non plus 2h, et présente l'avantage de savoir exactement combien de personnes sont là, participent,
et quel est l'ampleur de leur appétit.
Pour le festival de bières amateurs... Concrétement comment vois tu cela par rapport à un "Brassam" - réunion de brasseurs amateurs ?
Quelle différence ?
Je trouve déjà qu'au vu du nombre de réunion chaque année au niveau local, (cette rencontre de brasseurs belges en est un bel exemple non?),
il y a déjà de quoi faire... Quoiqu'il en soit, bravo pour ton enthousiasme et ton implication.
"Les apôtres font les pitres (après cinq bières)"
Saint Turnin