ltopic6760-74718.html#p74718
Comme il n'est pas au courant, il va être un peu surpris de voir débarquer une 100ene de brassam chez lui...
Mais bon, la vue est vraiment jolie, pis c'est pas loin de chez moi.
Boris

Effectivement, vu d'ici (Angoulême), les lieux proposés paraissent être sur une autre planète (et encore, je ne suis pas loin géographiquement comparé à certains).marjonet a écrit : Mais dans l'histoire, je n'entends pas parler des brassams sud ouest, ni BZH d'ailleurs, qu'en pensent - ils?
Alsace, Langres ou Mâcon, ça fait loin de toute façon pour eux!...

Je confirme, en rajoutant :Jean-Luc a écrit :Pour ma part une simple recommandation, fruit de l'expérience de 3 brassams maintenant :
le camping me semble la solution la plus idéale si tant est qu'il dispose de moyens d'hébergements variés :
tentes, caravanes, chalets, mobilhomes, et un espace tranquille ou pourraient se dérouler nos festivités
sans déranger le reste des campeurs.

Pas mieux...xavier 07 a écrit : -le besoin imperatif de couchage sur le lieu de festivité, sans quoi on va perdre du monde betement.....
Non... pas changer... hein!?!xavier 07 a écrit :...La date est fixée au dernier WE de Mai, où il faut ouvrir un nouveau vote fratricide![]()