Hello !hoptits a écrit :Oui lundi, je peu y être! Vers qu'elle heure?
Nous arrivons demain sur Québec, dans l'après midi. On peut se retrouver à la barberie vers 19h si ça vous conviens. Plus d'infos en MP...

Hello !hoptits a écrit :Oui lundi, je peu y être! Vers qu'elle heure?

Faut surtout pas oublier "LA" Blonde Extra-Forte au Chardonay. Je sais pas si ça se fait en France, mais eux sont les seuls à brasser une recette du genre au Québec !Northern a écrit :3 bières à goûter a la Barberie:
-La IPA
-L'impérial Stout
-La blanche aux mûres

Oui sa vaut le coût. J'espere qu'ils l'ont sur le menu ce soir.Northern a écrit :J'en avais entendu parler il y a quelques temps et je l'ai vu en magasin avant hier justement. J'aimerais bien y gouté, pour 10$ le 750ml ça en vaut la coût ?

Je parle des bouteilles de 33cl de Chimay pour 1,30€ ; la 75cl c'est aux alentours des 5€ la bouteille. En Belgique c'est un peu moins cher ....Northern a écrit : Parlant de Chimay.. J'ai su cette semaine par Fabien qu'une Chimay grande réserve coûte seulement 1.25 Euro en France tandis qu'on paye 10.20$ ici au Québec !

Même a ce prix, j'en achèterais beaucoup plus !Le nain brasseur a écrit :Je parle des bouteilles de 33cl de Chimay pour 1,30€ ; la 75cl c'est aux alentours des 5€ la bouteille. En Belgique c'est un peu moins cher ....Northern a écrit : Parlant de Chimay.. J'ai su cette semaine par Fabien qu'une Chimay grande réserve coûte seulement 1.25 Euro en France tandis qu'on paye 10.20$ ici au Québec !

Ben en fait c'est pas mal le prix de la Unibroue ici (1.30€ donne environ 2.10$; un 6-pack de Fin du Monde se vend 10,99$+taxes+dépôt soit environ 2.17$ pour 341ml)! Pour info, à la LCBO (Ontario) ils ont la Chimay Triple (ou White Cap) 33cl à 3.30$ et la Chimay Première 750ml à 6.80$!Northern a écrit :Même a ce prix, j'en achèterais beaucoup plus !Le nain brasseur a écrit :Je parle des bouteilles de 33cl de Chimay pour 1,30€ ; la 75cl c'est aux alentours des 5€ la bouteille. En Belgique c'est un peu moins cher ....Northern a écrit : Parlant de Chimay.. J'ai su cette semaine par Fabien qu'une Chimay grande réserve coûte seulement 1.25 Euro en France tandis qu'on paye 10.20$ ici au Québec !
1,30E pour 33cl, c'est presque le prix d'une bière de Molson !